Quelles machines privilégier quand on veut muscler ses bras ?

C’est un rêve d’avoir des bras gros et musclés. Un physique tonique et équilibré est essentiel pour tout groupe musculaire. Si vous passez votre temps à pratiquer des sports en salle, rendez-vous compte que cela est vraiment efficace pour obtenir de bons résultats, surtout si vous voulez vous muscler vos bras.

Travaillez vos bras avec des poulies

Dans la salle de sport, les machines ne sont pas destinées exclusivement aux gars ! On les utilise pour n’importe qui voulant muscler ses bras ou tonifier son allure. Les exercices de triceps sont idéaux pour s’étirer et se débarrasser de l’excès de corps gras qui se réunit souvent en grande quantité sur le contour des bras. Apprêtez-vous à vous entraîner avec des disques hauts munis de barre courte ! Tenez-vous debout, les pieds écartés. Gardez le dos droit et pliez doucement les genoux pour protéger vos articulations. Prenez la canne avec vos mains et poussez vos bras sur les côtés.

Étendez vos bras en pliant les coudes, puis revenez à la position de départ. Vous devez éprouver une sensation de travail aux triceps ! Un nombre approximatif de 4 séries de 15 répétitions décalées chacune d’une minute d’intervalle est à exiger. Si le mouvement vous paraît trop léger, on augmente progressivement la masse. Cet exercice peut se faire avec quelques astuces : n’hésitez pas à demander à un entraîneur si nécessaire ! Il est régulièrement conçu pour fabriquer des muscles à vos armes

Optez pour les curls au pupitre pour renforcer votre bras

Il est bénéfique pour vous de vous entraîner au travail de ce muscle ! L’entraînement au poids corporel est l’exercice parfait pour constituer un corps structuré stimulant la circulation du sang. L’équilibre est essentiel pour maintenir l’esthétique générale, mais aussi pour empêcher les blessures. On peut aussi utiliser le bureau Larry Scott pour muscler ses bras. Asseyez-vous et tenez la tige en métal de l’appareil. Veillez à ce que les doigts se dirigent vers vous.

Ensuite, pliez votre coude au niveau de votre avant-bras pendant que votre bras repose sur la table. Revenez après au point de départ. Vous pouvez faire une série de 12 ou 15 répétitions jusqu’à ce que les muscles se réchauffent. Si le mouvement est facile, essayez d’accroître un peu la charge. Assurez-vous de maintenir un poids qui vous permet de faire de l’exercice de manière appropriée, mais sans crainte. Les bureaux de Curlin ne suffisent pas pour être bodybuildés : tout le monde est intéressé à insérer ce mouvement dans les séances de formation.

Choisissez la bonne machine cardio pour développer les muscles de vos bras

Si on a des soucis de consacrer un espace dédié à la musculation, on peut également muscler ses bras pendant l’entraînement. Pour vous, il ne vous reste plus qu’à opter pour le bon équipement cardio ! Au lieu de vous mettre une heure sur un vélo classique à la salle de sport, pourquoi ne pas faire des essais avec le rameur ?

L’avantage de cet appareil est parfait : il fonctionne sur les jambes, le dos, l’abdomen, mais aussi les bras. Certains rameurs courants vous seront utiles pour travailler les muscles des bras. Une autre option est la machine elliptique debout. En plus du travail très efficace des jambes et des fesses, il aide également à manipuler le tronc. Utilisez beaucoup vos bras : après un bon entraînement, vous le remarquerez rapidement !

Top 5 des équipements les plus prisés des français
Découvrez comment bien utiliser les appareils de musculation à la salle de gym